Enquête de satisfaction et nouveauté 2014

Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité !
Enquête de satisfaction et nouveauté 2014

La satisfaction de nos clients est au cœur des fondements du cabinet LOUERGLI, c'est pour cela que nous avons initié en novembre 2013 une enquête de satisfaction.

Cette première enquête est le meilleur indicateur pour répondre à vos attentes et aussi améliorer notre offre de services. Loin d'être une initiative isolée,  je souhaite, dans le cadre de la démarche qualité du cabinet, pouvoir continuer tout au long de notre collaboration être à l'écoute de vos préoccupations.

Télécharger le rapport d'enquête

Les résultats de cette enquête sont pleins d'enseignements pour nous. Si la satisfaction globale est bonne, et je vous en remercie, vous avez exprimé des attentes de plus de conseil et d'informations d'ordre juridique, fiscale et sociale.

Afin de répondre à vos préoccupations, nous avons mis en place plusieurs nouveautés au sein du cabinet :

  • Mieux vous informer sur nos solutions de pilotage en reformulant notre offre et en la rendant plus visible ;
  • Enrichir le site du cabinet d’une partie actualité ; cette partie est appelée à s'enrichir au fil du temps ;
  • Vous informer régulièrement grâce à une newsletter pour vous faire part d'événements ou actualités importantes ;
  • et enfin, mettre en place un espace collaboratif  associé à une application mobile iPhone et Android… Véritable espace de partage documentaire entre votre structure et notre cabinet vous pourrez, avec ces outils, recevoir des alertes par mail ou sur votre mobile, connaître vos échéanciers de TVA ou IS ou RSI..., consulter tous les documents produits à votre intention par le cabinet.

Dès l'ouverture du service fin janvier 2014, nous vous donnerons les indications nécessaires pour vous connecter.

Bien cordialement,

Djamel LOUERGLI
 

Partager